Top Ad unit 728 × 90

General

Windows 10 pour les téléphones







Microsoft a dévoilé aujourd'hui une nouvelle version preview de Windows 10 pour les téléphones.
Construire 10149 pour les personnes dans l'anneau rapide du programme Windows Insider fournit quelques mises à jour que les utilisateurs ont demandées, et il modifie enfin le nom du navigateur de nouvelle génération de Microsoft à partir du projet Spartan à Microsoft Edge.
La carrure d'aujourd'hui intervient une semaine après que Microsoft a communiqué construire 10136.
Il ya maintenant une action rapide pour faire le flash du téléphone fonctionnent comme une lampe de poche, et l'application Photos supporte maintenant les fichiers GIF animés sur les téléphones avec au moins 1 Go de RAM, Gabe Aul, chef de l'équipe de données et les fondamentaux à l'intérieur de systèmes d'exploitation Group de Microsoft, a écrit dans un billet de blog aujourd'hui sur la nouvelle construction.
Avec le projet Spartan devenir Microsoft Edge, les utilisateurs ne sont plus leurs favoris, l'historique, les cookies, et des pages sur des listes de lecture à partir de constructions précédentes. Aul averti utilisateurs la semaine dernière que cela arriverait et a suggéré qu'ils sauvegarder ces données.
Le navigateur de bord affiche maintenant la barre d'adresse en bas de l'écran sur le téléphone. Et si vous voulez, vous pouvez afficher un site Web la façon dont il aurait l'air sur un ordinateur de bureau avec cette nouvelle construction.
Le composant Carnet de Cortana assistant numérique personnel de Microsoft rassemble profil et les paramètres des composants, et les utilisateurs peuvent spécifier des heures tranquilles là maintenant, aussi.
Microsoft a également fixé plusieurs bugs, dont un qui a arrêté l'application Podcast de travailler et celui qui empêchait les utilisateurs de la cacher la barre de navigation. Mais la nouvelle construction a quelques questions - certaines applications utilisateurs ont payé peut apparaître comme des versions d'essai, par exemple. "In-app achats sur Windows 10 mobile ne sont pas encore fonctionnel que nous migrons la fonction à la nouvelle boutique de Windows," a écrit Aul. Donc, il ya encore beaucoup à faire.
Mais de façon générale, la construction améliore l'aspect et la convivialité du système d'exploitation mobile.
"Il est plus rapide, plus stable et plus poli globale et a eu beaucoup de plaisir pour nous de voir venir ensemble", a écrit Aul. Pour le vérifier par vous-même, rejoindre le programme Windows Insider si vous ne l'avez pas déjà.
Windows 10 pour les téléphones Reviewed by wou ss on 1:50:00 ص Rating: 5

ليست هناك تعليقات:

نموذج الاتصال

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *

akbirock3. يتم التشغيل بواسطة Blogger.